Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ut-pupillam-oculi par : Eric
  • : Je me propose de partager quelques réflexions, et de voyager avec vous dans l' univers spirituel de personnalités d' exception. Vous pouvez me laissez vos commentaires, afin que je puisse corriger les articles si nécessaire.
  • Contact

Recherche

Archives

30 avril 2007 1 30 /04 /avril /2007 23:06

" On a beau dire : je ne puis pas, je ne veux pas souffrir, il faut toujours souffrir et la résistance ne fait qu' ajouter à la souffrance par la volonté propre.

C' est dans cette volonté que se trouve toute peine. La peine est proportionnelle à la vérité. Otez la volonté et vous ôterez la peine.

Et comment perdre cette volonté ? Dans le souvenir du sang de Jésus crucifié...

Ce sang est si désirable que toute amertume devient douce par le souvenir de ce sang et que tout fardeau devient léger.

C' est que dans le sang du Christ nous trouvons l' amour ineffable qu' il a pour nous."

Partager cet article
Repost0

commentaires