Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ut-pupillam-oculi par : Eric
  • : Je me propose de partager quelques réflexions, et de voyager avec vous dans l' univers spirituel de personnalités d' exception. Vous pouvez me laissez vos commentaires, afin que je puisse corriger les articles si nécessaire.
  • Contact

Recherche

Archives

3 juin 2007 7 03 /06 /juin /2007 03:36
bapt--me-19--me-si--cle.jpg 

 " Allez donc, enseignez toutes les nations, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, leur apprenant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et voici que je suis avec vous tous les jours jusqu' à la fin du monde. "
( Evangile selon St Matthieu XXVIII )

trinit---roubliov.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires