Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ut-pupillam-oculi par : Eric
  • : Je me propose de partager quelques réflexions, et de voyager avec vous dans l' univers spirituel de personnalités d' exception. Vous pouvez me laissez vos commentaires, afin que je puisse corriger les articles si nécessaire.
  • Contact

Recherche

Archives

6 avril 2007 5 06 /04 /avril /2007 00:41

Jésus reprit : en vérité je vous le dis : cette nuit même avant que le coq ne chante : tu me renieras trois fois.

Pierre lui dit : Quand il me faudrait mourir avec Toi, je ne te renierai pas. Tous les disciples parlèrent de même.

Jésus alla ensuite avec eux en un lieu appelé Gethsémani et dit à ses disciples : Demeurez ici, pendant que je m' en vais là pour prier.

Partager cet article
Repost0

commentaires